Location de matériels pour votre mariage

Réussir l'organisation d'un mariage, c'est réussir la décoration et tous les petits détails qui tournent autour. Pour vous accompagner dans la réussite de votre projet, Tendance Dragées, met à votre disposition des matériels performants ainsi que des accessoires originaux.

Tendance Dragée au cœur des grands événements

événement mariage

Tendance Dragée est une boutique spécialisée dans la vente et la location de différents accessoires pour l'organisation d'une fête. La mission de notre show-room est d'offrir un caractère inoubliable à chacun des événements qui marquent votre vie (les fêtes de fin d'années, les mariages, les communions, les baptêmes, les anniversaires, etc.).

 

Pour réussir proprement cette mission, la boutique met à disposition des accessoires de décoration unique, des livres d'or pour les mariages ainsi que des portes-alliances. En outre, vous pouvez profiter d'un service de location décoration mariage.

 

Le service location de décorations pour votre mariage

décoration table mariage

 

 

Tendance Dragée dispose d'une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez surfer pour choisir les éléments d'ornements qui vous intéresse. La décoration pour la réception d'un mariage, quel que soit le thème choisi, est souvent lourde à porter par le budget de l'organisation. Pour faire des économies, le plus simple reste la location des accessoires nécessaires pour réaliser votre décoration.

 

La livraison de vos commandes est gratuite en point de relais à partir de 79 € d'achat. Vous pouvez également retirer votre commande à notre bureau sur Sorgues entre 24 h à 48 h après avoir finalisé vos achats en ligne.

 

La location, un geste écoresponsable

Dans la lutte pour la préservation de notre planète, chaque geste compte. Et de ce fait, la location de décoration de mariage est un acte salutaire que nous recommandons à tous. Vous pouvez trouver dans notre magasin le mobilier adéquat pour sublimer votre salle de réception.

 

En outre, le stockage post cérémonie devient un travail supplémentaire pour vous. Certains accessoires exigeant une manipulation délicate peuvent rapidement se détériorer entre de mauvaises mains. La destruction peut également venir de l'écoulement du temps ou de la non-utilisation lorsqu'il s'agit d'un matériel électronique comme les guirlandes lumineuses, rideaux lumineux et autres accessoires.

 

Gagnez du temps

Le mariage, l'événement le plus heureux dans la vie de deux personnes. Mais également l'événement dont l'organisation est la plus chronophage. De nombreux mariés passent des semaines entières dans les brocantes pour parfaire la décoration de leur cérémonie d'union. Avec la location d'objet d'ornement pour le mariage, vous n'aurez qu'à surfer sur le site pour trouver la perle rare de votre déco.

Une décoration sur mesure

décoration cérémonie mariage

Se tourner vers la location de décoration pour l'organisation du mariage ne signifie pas que vous obtiendrez une décoration de différents éléments hétéroclites, bien au contraire. Le plus difficile en matière de décoration lorsque l'on a un modèle en tête est de trouver des produits de qualité. Le plus complexe reste la notion de quantité, on n'en trouve jamais assez pour reproduire la décoration de mariage que l'on a épinglé sur Pinterest. Un dernier problème reste le rapport qualité/prix.

 

La location permet de réunir les trois facteurs pour que se concrétise votre ambition. Retrouver tout ce qu'il vous faut en un seul endroit pour ne plus avoir à courir les magasins et bénéficier de prix avantageux.

 

L'un des avantages les plus intéressants lorsque vous louez du matériel pour la décoration de votre réception, c'est l'avis du professionnel sur l'agencement des différents éléments. Des conseils personnalisés pour sublimer les mariés. Étant des experts de l'événementiel, les loueurs professionnels sont en mesure de vous soumettre des idées, des astuces et de détails pour rendre votre décoration unique. 

Quelques astuces pour votre déco

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte lorsqu'il s'agit des ornements pour une cérémonie d'union qu'on finit par se perdre. Vous avez ici quelques petites astuces pour réussir votre cérémonie,

  • Utilisez des housses de chaise lorsque les chaises mises à disposition par la salle ne vous conviennent pas. Il est d'ailleurs préférable de prendre les housses en location.
  • Pour concevoir un thème de mariage que vous auriez vu quelque part, le plus simple est toujours la location. La location est vivement conseillée pour faire la réplique d'un univers magique.
  • Pour ménager votre budget, le plus simple est de prendre les mobiliers en location (table, chaise, chandelier, photophores, etc.) Faites une demande de devis pour avoir une idée de l'ensemble des coûts.
  • La réussite de tout événement se trouve dans les détails alors n'hésitez pas à louer des fleurs artificielles si vous n'avez pas le budget d'un fleuriste.
  • Préférez la location de vaisselle à l'achat de vaisselles et de serviettes à usage unique.
  • En ce qui concerne les fournitures telles que les marques places, plan de tables, urnes, boites de dragées, portes-alliances, nous vous recommandons vivement l'achat. La différence de prix entre l'achat et la location de ces produits est quasi insignifiante. De plus, la personnalisation de ces éléments sont les plus petits qui rendront votre cérémonie inoubliable pour vos convives.